RETOUR

Si toutefois, l'article que vous avez acheté sur notre site internet www.come-io.com, ne vous convient pas, vous pouvez nous les renvoyer,  en indiquant les raisons de ce retour. Les frais resteront à votre charge.

Le délai maximum pour un retour est de 14 jours, à compter du jour de votre  commande.

Conditions

Tous les articles doivent être retournés en parfait état, dans leur emballage d'origine . Avant de procéder au retour de l'article veuillez vérifier que l'état de celui-ci est inchangé. Tout article détérioré, de quelque façon que ce soit, ne sera ni repris ni échangé.

Pour un remboursement, celui-ci sera effectué dans un délai de 14 jours ouvrés, après réception du retour de l'article.

Pour un avoir, celui-ci sera effectué dans un délai de 3 jours ouvrés, après réception du retour l' articles.

Pour un article remplissant les conditions de la garantie ( voir ici ), n'oubliez pas de cochez la case "Sous Garantie / défaut de fabrication"

Procédure 

Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous en expliquant les raisons de ce retour, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Suite à notre réponse, veuillez nous renvoyer au siège de COME IO l'article dans son emballage d'origine .

Via le formulaire ci-dessous, veuillez nous communiquer le numéro de suivi de votre colis, afin de suivre la livraison et réceptionner le colis

à la date prévue.

COME IO reste à votre écoute pour toute demande d'information spécifique, concernant un produit acheté.

Nous souhaitons conserver entre l'acheteur et COME IO, une bonne entente courtoise pour établir ensemble, des échanges de confiance.

FORMULAIRE DE RETOUR

Avant le retour de l'aricle, veuillez compléter le formulaire ci-dessous et nous l'envoyer. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Merci

Quel article souhaitez-vous retourné ?
Choisir la cause principale du retour
satisfait 2.png

Les informations fournies ci-dessus seront utilisées uniquement dans le but de répondre de manière précise à votre demande. COME IO ne divulgue aucune donnée personnelle.

Pour plus de détails, veuillez consulter notre Politique de Confidentialité.

Merci pour votre envoi !